Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:43

Bon puisque Dead tu l'as demandé, je vais faire plusieurs suggestions pour le bien-être du forum :
D'abord, il faudrait raccourcir les titres de certaines parties (genre ressources portées disparues, on dirait un titre pour immatures qui sont entrain de débuter ce jeu u_u). Sur cet exemple tu peux le changer par "Commerce" car c'est un titre qui englobe mieux je trouve (panoplies, ressources ect...)
Ensuite, il faudrait mettre un système de chat qui permettrait à chacun d'entre nous de dialoguer (ca serait sympa je trouve et cela éviterait des messages en 1 ligne inutiles. En plus, il servirait beaucoup genre pour dire "bonjour", "Ca va ?" ou "Bonne nuit". D'ailleurs avec cela le forum sera quasi complet et bien former ( aprés si c'est pas faisable tant pis...)
Pour finir, Dead, ton forum est super et j'imagine le travail que tu as fourni (moi-même je ne l'aurai pas fait...) mais la partie qui concerne les présentations c'est du grand n'importe quoi et moi aussi j'ai rien branler, il faut le dire aussi. Des présentations qui durent 5-6 lignes c'est de la merde. Je sais que ca fait chier tout le monde de faire une présentation mais bon au moins mettre comment s'est déroulé notre aventure du niveau 1 à celui de maintenant, nos métiers [Mieux détaillé], nos coups de coeur, les moments qu'on a détesté...)Bref...il faudrait qu'on soit plus imaginatif sans toutefois en faire trop.

Voilà j'ai fini ma rédac' lol! Mais bon, c'est pas contre vous ni contre Dead mais j'ai exposé mon point de vue sur l'amélioration de notre forum.

Dîtes moi ce que vous en pensez svp
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:27

Bon j'avoue j'ai fait un peu fort, même trop fort donc je m 'escuse étant donner que j'ai rien foutu pour aider la création de ce forum mais j'ai juste comparer ce forum avec d'autres auquel j'étais inscris. Sur les présentations, je trouve qu'elles sont trop courtes par rapport à nos aventures mais si vous les jugez conforme laissez les.
Et sinon il faudrait que tout le monde laisse plus de com's,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yop_agilite
Admin
Yop_agilite


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:31

Bah pour les présentations moi sa me dérange pas, bien au contraire =p
D'ailleurs, j'ai suivi dead, j'ai fais moi même une autre présentation (rp cette fois ci Wink ) tel le mouton qui frétille au vent... Brrr...

Oui, + de coms sa ferais pas de mal non plus...

Et l'apparition d'une "poubelle" qui contiendrait tous les sujets à supprimer (sa fais une sorte d'archive lol)

Aussi, un sujet de tutoriaux sur de multiples choses (informatique, machines, dofus, ect)

Dernière chose (oui je suis casse pied Razz ) j'aimerais qu'un modérateur nous avertisse en mp quand il déplace un sujet.... Hein dead!

J'aimerais aussi me présenter au poste de modérateur du forum... Affaire à suivre.

Cordiallement, Yop-agilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Divers :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: