Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Over-Time renaît de ses cendres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell-Sword
Admin
Hell-Sword


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : 14

Over-Time renaît de ses cendres Empty
MessageSujet: Over-Time renaît de ses cendres   Over-Time renaît de ses cendres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:40

et oui c'est avec joie que j'annonce la renaissance de la guilde Over-time Very Happy bien sur pour l'instant il n'y a pas grand monde mais sa ne serait tarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Over-Time renaît de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Over-Time renaît de ses cendres   Over-Time renaît de ses cendres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:45

Je suis heureux que tu l'as remette d'aplomb Smile et je te soutiendrai jusqu'au bout dans ton nouveau rôle de meneur. Déjà, il faudrait reprendre les anciens et puis on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sword
Admin
Hell-Sword


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : 14

Over-Time renaît de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Over-Time renaît de ses cendres   Over-Time renaît de ses cendres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:20

oui j'ai commencer a reprendre les anciens mais il a fallu que je gère quelques embrouilles passées que j'espère avoir résolu en prenant le bon choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sword
Admin
Hell-Sword


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : 14

Over-Time renaît de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Over-Time renaît de ses cendres   Over-Time renaît de ses cendres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09

oé bah finalement je pensais que sa allait être plus simple Sad parce que la tt le monde est repartyi sniff c'est pas ma faute moi si je ne suis pas abo et donc ne peux me co svt ac mon iop... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Over-Time renaît de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Over-Time renaît de ses cendres   Over-Time renaît de ses cendres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:33

Moi aussi je peux pas m'abonner pour l'instant donc pour l'instant je peux m'occuper de rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sword
Admin
Hell-Sword


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : 14

Over-Time renaît de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Over-Time renaît de ses cendres   Over-Time renaît de ses cendres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:22

en tt cas Ulf je te tiens au courant si je trouve un fourni Wink et j'espère que tu pourras en faire autant pour moi geek sinon il me faudra quelques conseil pour up un ou une nini lol! parce que moi et les ninis sa fait deux Neutral j'ai jamais joué nini c'est tout nouveau pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over-Time renaît de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Over-Time renaît de ses cendres   Over-Time renaît de ses cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over-Time renaît de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Commandements d'Over Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Dofus :: Présentations-
Sauter vers: