Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 retour définitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

retour définitif Empty
MessageSujet: retour définitif   retour définitif Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:55

Après plusieurs jours d'absence et d'hésitations concernant mon avenir sur , j'ai préféré que ma vie lycéenne se stabilise et maintenant que c'est fait, je reprends bien et je me consacrerai au développement de panda, eni, enu et ton osa Dead (j'attendrai ton retour Wink ).
Ensuite, je garantis pas que je serai souvent co, ca dependra des périodes (au niveau des contrôles). Après faudrait que tu te reco Hell pour que je vois ce que va devenir la guilde

En tout cas j'espère que vous avez passé une bonne rentrée et que vous vous êtes habitué à votre rythme de travail
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sword
Admin
Hell-Sword


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : 14

retour définitif Empty
MessageSujet: Re: retour définitif   retour définitif Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:14

je serais toujours là le week Very Happy et pour ce qui est de la guilde son avenir est incertain...
Revenir en haut Aller en bas
 
retour définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Dofus :: Présentations-
Sauter vers: