Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de la "Famille"

Aller en bas 
+5
majin-vegetas
supers-gohans
Hell-Sword
muscle
Deadfighter
9 participants
AuteurMessage
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: Présentation de la "Famille"   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

Puisqu'avant tout, Over Time n'est pas qu'une simple guilde, laissez nous vous présenter notre famille.
Bien entendu, comme dans toutes les guildes qui se respectent, nous organisons beaucoup de sorties donjon/xp/drop pour ceux qui en ont besoin ou juste pour le fun.
Ici, nous définirons nos persos (métiers, niveaux, historique,...) Surtout n'ayez pas peur de montrer tout ce que vous avez mais respectez ceux qui ont un stuff plus modeste Razz


Si vous rencontrez des probèmes, MP moi!!! Le tuto que je voulais créer ne fait que buguer donc je préfère que vous me MP. A+


Dernière édition par Deadfighter le Mer 8 Juil - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
muscle
Admin
muscle


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : roanne

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: presentation   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:07

salut, je suis muscle iop terre 126 et j'ai un enutrofe niveau 67 qui fera bientôt parti de cette grande famille . Je suis heureux de faire parti de cette funky family afro


https://i.servimg.com/u/f88/14/08/04/59/muscle11.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/04/59/mon_nu10.jpg


voila mes stats en cour de modification drunken


https://i.servimg.com/u/f88/14/08/04/59/stats10.jpg


je suis tailleur évidement pas haut niveau je ne suis que 25 ^^


Dernière édition par muscle le Lun 6 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Sword
Admin
Hell-Sword


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : 14

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la "Famille"   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:30

Voila je suis Hell =) petit iop feu encore ^^' en attente de mieux Very Happy mais futurs iop feu/air :p

À la base ce iop n'était qu'une mule de métiers mais qui, grâce a la dernière grosse maj est devenu un vrai perso à part entière étant donné que les féca sont devenu un peu moins puissant que ceu qu'ils n'étaient déjà... Sad
Donc pour l'instant il est en prépa d'un parchottage agi/intell, intell en priorité ^^(bon je galère un peu pour les parchos mais bon ^^') pour ensuite passer en pano cérémonial grâce à l'aide de notre magnifique guilde :p( en attendant ce lvl une belle pano intell est préparée a son lvl 125 :p)

voila le screen de lui-même et de ses carac ( pas terrible et aucun parchottage effectués :/)
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/20/11/screen11.jpg



Bien évidemment étant à la base une mule a métier, il pratique donc le métier de cordonnier lvl 67 et donc cordomage lvl 78 (^^'), le métier de bijoutier lvl 72 et joaillomage lvl 81 (^^') et tailleur seulement lvl 31 ( demande beaucoup de sous ce métier :/) bien sur je travaille dessus et vous donnerai des news quand j'aurais plus monter les métiers


Dernière édition par Hell-Sword le Lun 6 Juil - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
supers-gohans
Admin
supers-gohans


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : roanne

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la "Famille"   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:47

salut, mesdemoiselles ,mesdames et messieurs et noob je me présente je suis le sram terre de la guide pour le moment. J'ai une eni noob 118 jen chie pour la monter puis un panda il approche bientôt lé lvl 100. Mes métiers sont boulanger 100 paysan 86 cordonnier lvl 54 et forgeur de bouclier lvl 5 lol! bisous a tous mes chérie a toute
Revenir en haut Aller en bas
majin-vegetas
Admin
majin-vegetas


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : rhone-alps/roanne

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: famille   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:38

Bonjour je vais faire une petite presentation des mes perso en rapide Smile qui sont supers-vegetas(sacri 193),lady-vegetas(eni 156),majin-vegetas(xelor 185),oo-vegetas(panda 138) et tortues-géniales ( enu lvl 2 xD crée le 2 juillet) et concernant mes si beaux métier qui sont euhh.....ah oui je n'excerce rien et oui je suis noob niveau metier Very Happy


Photo de ma family's Sleep https://i.servimg.com/u/f88/14/08/08/62/vegeta13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus Oo
Admin
Tomaeus Oo


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la "Famille"   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:27

Salut la guilde =) Après des heures et des heures de durs labeurs, Tomaeus, le roi de l'informatique a réussi à se faire son avatar et créer son compte sur le fofo de sa guilde que déchire trop sa race =P Je suis donc un sadi lvl 125 (pour l'instant Wink ) qui galère pour craft son anneau meu ><' mais qui sait qui va y arriver avec l'aide de sa putain de guilde qui déchire sa race (déjà dit non , Oo) xD Même si vegeta est assez radin, je pense y arriver !! lol! PS : Vraiment la meilleure guilde dans laquelle je suis allé =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus Oo
Admin
Tomaeus Oo


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la "Famille"   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:37

Moi xD Trop beau ? Oo
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/21/40/sans_t11.jpg
Mon tit stuff, modeste pour le moment ^^' ça va venir...
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/21/40/screen15.jpg
Et mes caractéristiques, sachant drago lvl 77 Wink (look % dom.)
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/21/40/screen16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yop_agilite
Admin
Yop_agilite


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la "Famille"   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:13

Oyé oyé,
c'est moi, le petit boulet Yop-agilite.

Je suis un iop terre (contrairement au nom) pauvrement stuffé (pour ne pas etre vulgaire). Au départ, ce perso était une mule d'un feca lvl 126 mais je n'utilise plus ce perso à cause de la dévalorisation des fécas.
Je n'exerce actuellement aucun métier mais mon féca est paysan, boulanger lvl 100 et alchi 94. (il n'est pas souvent abo)

Parfois, il m'arrive de faire mon noob et de louper des challenges geek

Toujours en recherche du spot d'xp facile, toujours partant pour des donjons;
Yop-agilite, Gardien d'Over Time.

Edit: des images viendrons ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: A mon tour   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:13

Bon je prends la suite, j'ai 3 personnages majeurs hl : Ulfsark (pandawa lvl 161), Atawhy (eniripsa lvl 127) et mon sacri noob Hithryl (lvl 117 en pano gelax s'il vous plaît Very Happy ). J'éditerai lorsque enu sera hl (il est 53)
Comme métiers..rien de glorieux : Mineur (lvl 67) paysan (lvl 100) boulanger (100) bucheron (40) et tailleur lvl (47). Je rajouterai mon avatar prochainement

Un pti screen rapide :

https://2img.net/r/ihimizer/img103/9407/prsentation.png
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus Oo
Admin
Tomaeus Oo


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la "Famille"   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:07

Lol il a tellement honte de ce sacri xD en tout cas regardez pas son screen, j'ai fait faute d'orthographe ^^' Vegetas le nain me proposait étoffe mp 1M9, c'était une blague... (Tellement radin, je me disais aussi !! x) ) Mossieur a vendu ces bottes harry (8M) et s'est acheté amu printemps, sandales kimbo (un truc comme ça) et finis son craft de la coiffe roi >< et beh avec ma pauvre étoffe mp je fais pas le poids... "Où était le temps du milimulou..." Rolling Eyes (il sait plus ce que c'est xD) rahlalala, ce radin...
Revenir en haut Aller en bas
Revolutions
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: les metiers alala c'est dur la vie =)   Présentation de la "Famille" Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:26

Bouarf quand on voit "Revo a poster un nouveau commentaire ou nouveau suje tou c'est tous qu'il a mit dla merde =P

Alor j'excerce plusieur métier different
lvl 110 branleur
lvl 88 faire jouir les chevaux
lvl 1 faire jouir dead ( il est précoce ) xD
lvl 590 baiseur
lvl 112 poissonier ( bha ui y'a souvent des thon dans dofus )
lvl 55 mineur ( uiui je fait aussi dans la pédophilie =P )

ptin y'a des soirs ou j'galere trop loOl en + mon film veu tpas se charger sa m'enerve ,
y'a quelqun?
esque vous m'entender
je suis seul
Moi eT Ma Bite
que je prescise et 17 fois plu grosse que celle de dead bien sur =)
je suis pas fou arf pas fouuuuuuUuUuUu NIERK nierk NiErK
toc toc qui est la " c'est monsieur pénis "
Au lit on m'apelle Rambo
j'fait la guerre au chatte
jtire des missile
jpenetre dans le camp adverse
Vive la branelette
alor
2 dans la bouche
2 dans les fesse
1 entre les seins
2 dans la chatte
et 1 dans chaque main
( et si c'est une grosse vous pouvez lui baiser son nombril xO
hard
Mdr
chatlu lé naab x3 =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la "Famille"   Présentation de la "Famille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la "Famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Présentation [Yop-agilite]
» Présentation de Revolutions =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Dofus :: Présentations-
Sauter vers: