Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [RP] Présentation [Yop-agilite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yop_agilite
Admin
Yop_agilite


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

[RP] Présentation [Yop-agilite] Empty
MessageSujet: [RP] Présentation [Yop-agilite]   [RP] Présentation [Yop-agilite] Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:50

Il ce fait de cela très longtemps,
lorsque Hyrkul, simple éleveur de bouftous
et une personne inconnue à ce jour décident d'avoir un enfant.
Vous l'avez compris, c'est l'histoire de Yop-agilite, dissiple de Iop de cercle 122.

Avant qu'Hyrkul ne vende son ame à Djaul, ce fut un exelent éleveur.
Yop-agilite, qui n'y comprenait rien à l'élevage, révait de parcourir le monde des 12 en quete de trésors fou.

Un beau matin,
notre mystérieux Iop décida de se promener. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se fut sauvagement attaqué par par un boo qui etait un peut trop près de la résidence d'Hyrkul et de son fils.
A ce moment là, Yop-agilite sentait qu'une chose allait s'accomplir, son destin allait se présenter à lui.
Un disciple de Féca qui passait par là vit le jeune Iop en détresse et partit le secourir.

Il se nomme Legend-death, c'est un disciple de Féca de cercle 126. Ce maitre boulanger paysan et alchimiste était le meilleur ami de Yop-agilite. Aujourd'hui, sa maladie l'oblige à ne plus pouvoir sortir de chez lui.

Tout de suite, Yop-agilite et Legend-death se sont très bien entendu.
Lorsque le iop revint chez lui déguster un fabuleux bouftous qu'il avait terrassé peut avant, il vit ce qui le fit définitivement prendre le chemin d'aventurier.
En effet, c'était trop tard, Hyrkul, cet éleveur n'etait plus.
Il avait laissé place à une créature hideuse et démoniaque, mais fort puissante.
Vous l'avez compris, c'est à ce moment qu'Hyrkul décida d'etre sous le contrôle de Djaul, le démon.

Yop-agilite, désemparé par ce qu'il vennait de voir, décida de quitter le territoire des boo qui était trop proche de son ancienne demeure. Apres un dur labeur, Yop-agilite, décida de passer sur la voie de l'air.

Un beau matin ensoleillé, Legend-death annonça une nouvelle qui réjouit Yop-agilite: le Féca allait avoir un fils. Yop-agilite ce sentait comme un fils auprès de Legend-death, c'est avec grande joie qu'il se voyait avec petit frère!

Après la naissance du fils de Legend-death, Billy-death, un disciple de Xélor de cercle 110 actuellement, Yop-agilite décida de se refugier dans une grotte pour faire face aux problème dans sa famille. Billy-death et lui ne s'entendaient pas, Yop-agilite etait jaloux de lui.

Yop-agilite décida donc d'aller dans une grotte où vivait le terrible Mulou redouté par de moult habitants de monde des 12. Yop-agilite le défia et le vainc, non sans difficulté. Il obtient une blessure importante au mollet, il en a toujours la cicatrice.

Legend-death, déjà fortement occupé avec son enfant, il n'avait pas le temps de chercher "son fils", Yop-agilite. Il pensait qu'il reviendrait de lui même... Et les mois passèrent, toujours aucunes nouvelles du Iop. De son coté, Yop-agilite ne se souciait guère de sa vie, il était un héros dans Amakna, enfin... C'est ce qu'il croyait.

Lorsque Billy-death eu l'age de combattre, Legend-death décida d'aller rechercher Yop-agilite, 6 ans c'étaient écoulés, il était temps! C'est avec une facilité déconcertante qu'ils parvenèrent à le trouver en 3 jours. Des histoires parlaient de lui, l'homme qui avait terrasser le Mulou.

Après plusieurs semaines de réflexion, Yop-agilite décida de revenir au bercail.
Pour fêter ceci, Legend-death prévu des vacances à la paradisiaque, mais pas moins dangereuse Ile de Moon. Ils combattaient tous les jours des tas de monstres, tout ça dans la joie et la bonne humeur familiale. Sa y était, le mal était réparé, la famille était de nouveau unie.

Malheureusement, Legend-death tout comme beaucoup de Féca, fut atteint d'une maladie très grave. Nous ne parlons plus de lui actuellement, le reste de son histoire a été avalée par un bwork.

Pour ce remetre face à ce drame, les "2 frères" organisèrent des vacances à l'ile d'Otomai. Apres de dures combats contre le corailleur magistral, ces deux hommes sont devenus ce que vous connaissez actuellement d'eux.






D'après les légendes d'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Yop_agilite
Admin
Yop_agilite


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

[RP] Présentation [Yop-agilite] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation [Yop-agilite]   [RP] Présentation [Yop-agilite] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:07

Au fait, excusez moi tous pour vous avoir envoyer balader hier, j'étais vraiment en colère mais c'était pas de votre faute.
Surtout toi révo, tu voullais m'aider, je t'ai remballé...

Mes profondes excuses à tous les membres que j'ai offensé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentation [Yop-agilite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la "Famille"
» Présentation de Revolutions =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Dofus :: Présentations-
Sauter vers: