Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fin de Deadfighter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:08

Après maintes réflexions et plusieurs remises en questions, j'ai pris la décision quelque peu douloureuse d'arrêter un moment de jouer a dofus... Je sais que cette décision inclut beaucoup de changements et que j'ai pu faire du mal à certaines personnes, non sans y penser. C'est pourquoi si jamais je ne revenais pas, je demande a anys et ulf (s'il est revenu) de garder mon stuff jusqu'a octobre (pour un éventuel retour) et un minimum d'un million de kamas sur moi.
A partir d'octobre, si je ne suis pas revenu, je lègue la TOTALITE de mes kamas à Anys pour le remercier de m'avoir xp pendant ma 1ere absence et les moments de bonheur qu'on a pu avoir ensemble ^^". De plus, je lègue la totalité de mon stuff à Ulf (s'il est revenu) pour soulager sa nini car je pense que mon stuff sera parfait pour une nini aussi... Je tiens à préciser la totalité de mon stuff, c'est à dire qu'ulf prendra tout ce qu'il voudra et laissera ce qu'il ne veut pas à anys ou autres, ca sera son stuff, il en fera comme bon lui semblera. Je souhaite bonne chance à tous les (Ex-)membres d'Over Time et leur souhaite de passer d'agréables moments sur ce jeu qui parfois nous amène trop loin...

Sur ce, c'est avec un sentiment de tristesse et de remords que moi, Deadfighter, meneur de la guilde Over Time, décide d'arrêter pour une durée indéfinie Dofus pour cause de lassement et de ne plus avoir de but dans ce jeu...

Sayô Nara, Deadfighter
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Hell-Sword
Admin
Hell-Sword


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : 14

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:22

Bon vent Dead Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'espère que tu fera les bon choix pour toi Smile et surtout reviens nous voir de temps en temps Smile Crying or Very sad Smile Crying or Very sad Smile Crying or Very sad Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:56

Pour des raisons d'abo, j'ai du passer mes dragos émeraude et turquoise a ma nini, pour les mettre à l'étable de bonta, si ulf ou anys (si ulf n'est pas revenu) vous les voulez, soit laissez un message ici pour que je vous donne les pass soit demandez à révo. C'est l'étable au dessus de l'atelier FM... Je lègue également a Revolutions, car on a passé de graves moments de délire ensemble, ma nini parce que je sais qu'il a tjrs aimé les soins x') surrtout quand c'était moi qui le soignait =p donc voila mon kdo d'anniv' revo; un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais...


Allez a+ les mecs bsx tongue



Petit édit': Quand je jouais, le matin je me réveillais tout le temps vers 12h, la je suis heureux de vous dire que ces 2 jours sans dofus, je me suis levé a 9h et 9h30 donc bon changement =p lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Revolutions
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: tu menerveeeeeeeeee   Fin de Deadfighter Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

ptien dead jvait te planter rev1 la x/
j'ai juré quand jme fait plus de thune jme ramene en ardeche et jtenkul x/
pff tu ma vener grave la x/
t'es la 2 personne pour qui j'ai envie de pleurer ds un jeux
ta vu ta vu
cownard
batard
enculo
pfff
x/
Revenir en haut Aller en bas
Revolutions
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: nik sa mere   Fin de Deadfighter Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:36

et d'ailleur osef de ta nini osef de ton nunu osef de ton osa
c'est toi que jveut qtu revienne sale boufon
jpasse tn passe a personne jgarde tes drago au chaud pour quand tu va revnir
et ta interet a revnir
sinn jte tue
et jtue rosario fini kapu chu
okok?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:44

Putain je pars et voilà ce que je trouve : Dead qui se barre..
Mais bon, si t'es lassé de jouer alors ca tient qu'à toi, tu décides et je m'y opposerai pas tu me connais. Je pense que tu fais une bonne chose pour la rentrée comme ca tu pourras maintenir un bon rythme entre travail et loisirs. Sache que si tu t'arrêtes définitivement je serai triste, très triste ; quand t'es revenu sur après ta longue pause ca m'a remotivé comme jamais pour continuer . Now, sans toi dans la guilde, il va plus rester de gros calibres à qui faire confiance et si tout le monde se barre petit à petit ca va être la fin d'Over Time (plus Ryo, toi tu stop...) j'ai pas l'âme d'un meneur, ca me gonfle vite et je pense pas que Vegeta viendra dans cette guilde et si c'est le bordel alors je pars.
Voila mainteant il reste une poignée de gens en qui je peux faire confiance, surtout qu'en apprenant cette nouvelle, ca m'a un peu niké l'envie de reprendre.

Cette année j'ai le bac, je ne pourrai pas jouer comme avant mais malgré tout il me reste a faire des trucs sur ce jeu et c'est pour ca que je continue Smile, je ferai comme avant et Vege,Revo et moi on s'occupera de ton (probable Question ) retour

Je laisse ce com mais j'ai toujours pas repris mon panda et mes autres perso car j'ai problème d'abonnement et problèmes personnels donc si je dis des conneries n'en tenait pas compte.
En tout cas bon retour à la vie "normale" Dead
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire...   Fin de Deadfighter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:27

Salut tout le monde, bon ca peut vous faire bizarre de me revoir ici, apres tout ce temps, surtout révo, s'il a continué ou s'il a préféré arreter je sais pas. Bin deja, cette semaine la j'étais a andorre (pour acheter de l'alcool, oui je dis la vérité moi). Et il est vrai que j'attendais de savoir si ulf revenait ou pas, bon apparement il est encore sur la corde sensible le petit. Mhhhhh, peut etre qu'avec l'ambiance que j'ai laissé en partant, p-e ne devrais je pas faire de l'humour... Enfin tout ca pour vous demandez des nouvelles et tout ca quoi... C'est vrai que depuis que j'ai arrété je suis un autre homme franchement, je dis pas ca pour déconner ou faire comme dans les films mais putain, avoir UNE SEULE VIE, c'est vraiment classe. Je veux pas dire par la que je m'emmerdais avec vous x) vous me connaissez on se marrait bien. Mais pdt ce temps passé sans drogfus (oé oé, p-e moyen) j'ai pu passé du temps a jouer avec ma famille et tout et on s'est bien marrés (surtout quand ma mere a balancé le freesbee en plein dans la gueule a ma soeur j'étais mort de rire lol! ). J'ai aussi beaucoup changé, j'ai décidé de prendre un nouveau départ dans ma vie que je trouvais trop monotone... Je vais prendre une nouvelle coiffure, je suis plus mature, plus respectueux, etc... Et meme si ca peut paraitre con, les quelques mangas que j'ai regardés m'ont fait comprendre a chaque fois une nouvelle idéologie. Il y avait comme un sens caché et je l'ai trouvée, ce qui fait que j'ai pu aimer encore plus les autres pour faire leur bonheur. Je préfére faire le bonheur de plusieurs personnes que mon bonheur personnel. Merde ulf va encore dire que je suis un ado attardé xD. Enfin bon, bin voila ce que j'avais a dire et tenez moi au courant sur ceux qui continue le jeu, j'irais p-e vous voir de temps en temps (en espérant pas replonger...)
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:13

Bon voila j'ai réinstallé le jeu et je me suis connecté un petit moment sur dofus, malheuresement je n'ai croisé que Tom donc bon un peu décu qd meme mais vous deviez sans doute manger ou autre chose je sais pas. Cest pas ma vie ^^
Je me reconnecterai cet aprem, j'espere vous voir, les mecs si vous voulez je peux bien vous passez un code audio, parce que bon moi j'ai SMS illimités et j'utilise que ca donc sans dofus mon crédit descendait pas^^
Mais il y a qd meme un truc ou j'ai été dég' enfin je connais pas encore tous les détails donc je sais pas ce qui s'est réellement passé...

Ma pano CM et mes 1MX kamas ont disparu, mes ressources aussi...

Je sais pas qui a fait ca mais si c un hack je vous préviens, que je ne recommencerais pas car je vais deja: 1- Me faire chier pour tout refaire
2- Nolifer toute la journée
3- Me baiser ma vie IRL

Donc voila, p-e que c ulf ou anys qui m'ont tout pris pr éviter un hack je sais pas, j'aime pas juger sans savoir donc bon....... on verra bien.
Ja ne (a+)
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:25

Quand je me suis rendu sur ton compte, j'ai vu qu'il n'y avait plus rien, j'ai vérifié sur ton enu, partout mais j'ai rien trouvé alors j'ai pensé que t'avais caché ton matos ou tu l'avais filé à quelqu'un. Maintenant, je m'apercois que toi non plus tu sais pas ce qui s'est passé, tu aurais filé ton compte à qui d'autres à par Vege et moi ?
Si t'as été hack tant pis on recommencera ton stuff mais ca serait cool que tu re parce que si y'a que Hell et Tom dans le jeu ca va être bof a trois et je suis intéresser par tes codes mais on verra ca cet aprem oki ?
En esperant que t'as pas été hack Crying or Very sad

Et dead, oui t'es toujours un ado attardé lol! non mais tant mieux si tu prends un nouveau départ surtout avant le lycée ou il va falloir que tu sois autonome à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

Ecoute, tu sais, je pensais quand meme a vous pdt ce temps sans dofus, mais je garde tjrs un profond dégout pour ce jeu ou je trouve que bcp de personnes flanchent du "coté obscur", on m'a sans doute hacké, je trouve ca vraiment triste que des personnes soient obligées de "tricher" pour arriver a leurs fins. Il est vrai qu'il y'a des connards partout sur la terre mais je suis vraiment attristé de voir de telles situations se produire.

Par ailleurs j'ai attendu la GC a Cologne en Allemagne ce 18 aout pour savoir si la PS3 Slim verra le jour... Par chance elle sort le 1er Septembre, c'est pourquoi je préfére acheter la PS3 plutot que de jouer a dofus. Tout simplement parce que je serai loin de ce jeu en ligne qui parfois me dégoute un peu.... beaucoup. Et par ailleurs je crois que l'on peut communiquer grace a la PS3, donc si jamais vous avez la PS3, je préfére vous parler grace a ca. Je n'ai aucune envie de recommencer mon stuff, désolé ulf, c'est vrai que tu m'as tjrs aidé et que je t'ai tjrs admiré de par ta sagesse et ta personnalité mais je ne peux pas tout refaire. Si je reviens sur dofus, c'est pour la simple et bonne raison que je voulais vous parler mais il n'est pas question pour moi de recommencer a jouer comme un no life. Désolé les mecs mais ca serait vraiment trop dur pour moi. Je me suis vachement bien amusé sans dofus (je parle du jeu et non de vous, parce que vous, vous m'avez manqué) j'ai regardé des mangas qui sont tout simplement mythiques et je me suis marré a quasiment chaque épisode (remerciements au pote a anys, mon pote aussi d'ailleurs pour ses magnifiques gouts en matiere de manga, on est vraiment sur la meme longueur d'onde). J'ai appris a parler encore mieux le japonais, faudra que je m'attaque a l'écrit study . De plus, le temps qui me reste de vacances, je pense le consacrer a reregarder encore un peu les mangas que j'ai appréciés, puis reprendre mes anciens cours et notez sur un carnet toutes les notions importantes (surtout en maths ou y'a eu comme un vidage dans ma tete, deja que c'était pas le topo Neutral ). Je resterai donc co mais juste pour parler avec vous, et non pour participer. Je peux par contre dans la limite de mes stocks vous fournir qq codes audios de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:03

Euh ulf, la je vais sortir donc pour les codes tu attendras un peu gomenasai (désolé). Je vais aller profiter du bel apres midi que j'ai =p je vais sans doute revenir vers 17h ok?
Bon je vous laisse ou je vais encore me faire engueuler mdr, pourquoi ma mere croit que je passe ma journée a rien foutre sur mon ordi alors que j'apprends le japonais en regardant des mangas... ahlala, enfin bon x) Ja ne.



P.S.: Va falloir vous y faire mais je parlerai un peu en japonais pour les mots les plus communs donc habituez vous =p
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:58

Je connais quelques mots de base en Japonais grâce aux mangas aussi. Ca serait cool que tu t'inscrives sur le réseau PS3 tu me dis quand tu le fais (après l'avoir acheté bien sûr xD) et je te mettrai comme ami j'ai déjà Hulk puis bientôt Nom donc ca serait cool que tu viennes.
Je pense que la guilde est morte mais enfin je resterai dans celle la, j'aime pas trop bougé et puis cette année je pense pas jouer souvent.
Bref, en tout cas, je respecte ton choix, c'est dur de se remotiver pour stuff son perso. Pour les codes, cette semaine je ne pourrai pas ( je compte profiter de ces derniers jours de vac sans faire dofus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yop_agilite
Admin
Yop_agilite


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:42

Héhé, je vois que vous êtes encore de passage...
J'voulais vous faire un petit coucou et je voulais vous dire que vous me manquez...

Bon bah... A la revoyure =D
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:59

Salut yop, ca va bien toi aussi??

Ecoute ulf, faudra que je lise le mode d'emploi au début parce que la je pige quedalle a ce que tu racontes mdr, ou bien tu m'aideras =p (depuis le temps que tu m'aides t'es habitué lol! ) Et sinon oé t'as raison profite de tes derniers jours de vac's comme moi =p mais enfin je sais pas si j'aurais le temps de reregarder les mangas que je voulais revoir ='(. Mais bon depuis mon changement, je préfére réviser plutot que de revoir des choses king . Mais ca me fait chier de pas tout voir parce que quand je commence un truc, j'aime pas m'arreter en plein milieu Crying or Very sad . Mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut...

Et bon apres pour les codes, c'est quand tu veux, moi je m'en fout, je paie pas pour arhumtéléchargeratchoum les mangas. (ca passe?? Rolling Eyes ) Oé j'ai fait de gros changements mais je suis toujours aussi con mdr mais je veux changer ca mais c'est dur a faire...

Bon allez Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:21

Tiens salut Yop, tu deviens quoi ?

Dead, je te dis juste qu'il faudra que tu mettes internet sur ta futur PS3 c'est tout (grâce à ca, tu télécharges des démos et tu peux aller sur google, ect..). Après sur ton changement, tant que tu restes comme tu es (cad con :p et très sympa) alors le reste je m'en fous Smile
Bon plus que 1 semaine et demi, ca va être du visionnage de mangas au niveau extrême et pas de révison (j'ai déjà fait un stage d'anglais c'est vacances c'est amplement suffisant) scratch


Edit de Deadfighter: Hum dsl d'empiéter sur ton msg ulf mais c'est pour te prévenir que la page est a la fin donc les prochains messages sont a la 2eme page. Pour y accéder, il y a une toute petite icone en bas a droite entre 2 barres vertes.

Voila c'est tout^^ merci ulf =p
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:59

Ecoute ulf, la (mal)heuresement, aujourd'hui j'étais invité donc j'ai pas pu looker mes mangas ='( mais bon si je les finis pas pg, mais je tiens quand meme a recopier tout les trucs importants. C'est vrai que j'ai une bonne mémoire mais pour les maths c'est quand meme un autre truc ^^". Enfin bon, on verra bien!

Sinon pour la PS3 je pense que c'est relativement facile a faire d'apres ce que j'ai lu donc bon, pas trop de souci la dessus.

Et sinon, bin le changement radical, c'est justement cette partie qu'est la plus dur a changer x). Mais la je sais pas si je vous l'avait dit, mais je vais donc pratiquer un art martial (j'arrete le hand, j'en avais marre et continuer comme ca m'aurait baisé une année) a la fois pour me défouler et trouver la voie de la sagesse qui nous mene vers des cieux inconnus où le petit papillon frêle et virevoltant touche la douceur de la peau des nuages orangés éclairés par le coucher de soleil qui appelle dame lune (et tout ca sans fumer, moi je dis chapeau!). Nan, c'est pour me rapprocher plus du japon, mais bien pour me défouler aussi.
Je veux un art martial ou les coups de pied et poings sont autorisés mais ou tu peux frapper ou tu veux, donc si vous connaissez qq chose dans le genre dites le moi =p.
Faut que je vois un expert en arts martiaux, doit y'en avoir a valence je pense.
Sinon bin exit le jujitsu, taekwondo et autres trucs et place pour le free fighting Surprised .
Enfin bon qui vivra verra comme on dit!


Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:58

Ah ouais quand même t'es devenu le japonais man; art martial, langue, filles (moches Exclamation )
mais bon tant que tu restes naturel ca me va!
Je suis entrain de suivre le fameux tournoi Goultarminator et certaines équipes sont impressionnantes (sur le serveur Jiva et Rushu) et je me dis l'écart qu'il y a entre vegeta face aux autres et moi n'en parlons pas (un autre monde) mais bon ca me remotive pas plus pour continuer Dofus :/
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:42

Ulf, japonaise et moche c'est deux mots contradictoires désolé =p
Apres j'avoue y'a quelque exceptions mais bon... elles sont rares =). Mais ca me fait chier parce que les entrainements vont bientot commencer et je sais pas encore quoi faiirrreeeee!!!
Ju jitsu, ninjutsu, karate, tae kwon do, kung fu, free fight. Je sais pas!!!!
Ca me stresse un peu ='(. Enfin bon, mais ces temps ci je penchais plus sur le maniement du katana ou d'une épée ou d'un baton mais je sais pas. En tout cas je veux pas faire des trucs genre kendo ou escrime, c'est pour les tarlouzes. Moi je veux pouvoir attaquer et défoncer la gueule a mon adversaire =p.
Enfin bon, on verra^^ (erf je le dis souvent ca x/).

Mata ne (oé j'ai mes mangas en pause la, alors faut que je me dépéche^^, a+ bisoux mes amours xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:56

Au fait, j'ai oublié de te demander mais j'ai pas compris ce que t'as voulu dire par ca: "je me dis l'écart qu'il y a entre vegeta face aux autres et moi n'en parlons pas ".
Et sinon, bin pas trop de news pour moi, c'est un peu con j'y pensais tout a l'heure, qu'on soit les 2 seuls a peupler ce forum mais bon^^" je préfére te parler ici plutot que sur dofus...
J'ai d'ailleurs pris la pano au xel a révo en attendant mais de toute facon je me servirai pas de mon osa donc je vais lui rendre.
Si jamais je devais vous parler je le ferais avec mon nunu, lui s'est pas fait hackée, il a tout encore.
Mais bon ca ne remplacera pas une pano CM full et 1M6 kamas mais bon je m'en fout, c'est un jeu.
J'ai compris ca pendant cet arrêt... J'étais vraiment accro avant, pour te montrer a quel point, dit toi que quand je voulais crafter mon amu CM, il me fallait une torque AA. J'avais tout, mais pas de bijou 100, j'ai laissé crafter avec mon nunu qui avait 90% de réussite, ca a foiré et j'ai quand meme chialé! T'imagines, j'étais vraiment barge x) Ptin, la je me sens vivre d'une force =p. Je joue pas mais j'ai retrouvé mes potes, wouah, ca me fait du bien tu peux pas savoir xD.

En plus, nous, notre relation elle est zarb', on se connait que par un jeu (de merde??) et pourtant on s'entend super bien et on fait plein de trucs ensemble =p. Désolé si tu penses pas ca, mdr, tu peux me dire la vérité tu sais x), si tu m'aimes pas dit le lol! .
Je préfére qu'on dise la vérité meme si ca fait mal, ca aide pour changer les défauts que l'on peut avoir!
Enfin, moi c'est cette sensation que j'ai, je veux pas non plus passer pour un PD (de toute facon je m'en fout du regard des autres, je m'assume comme je suis, si ca plait pas aux autres, fuck off) mais t'es un peu mon grand frere IG tongue . Erf je sais pas comment on dit grand frere en jap' c'est con =p boarf tu sais quoi? c'est pas grave je vais t'appeler grande soeur =p, hein onee-chan??? Razz

Ja ne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:00

Bon dead, il est temps de passer à la révélation...
Ton hack a fait un bien fou à la guilde et au serveur, on se demandait si Noel arrivait pas trop vite santa mais il faut bien avouer que oui. Ta vision à 2 balles genre "je suis très mature, je vais sauver le monde", était pitoyable, on en a tous ri. L'ambiance que tu mettais dans la guilde était mauvaise, d'ailleurs now qu'on est 10 tout va mieux : on s'est débarassés des noobs qui hantaient notre guilde depuis longtemps (référence à Dead). Voila ca fait du bien, au moins j'aurai le coeur léger Very Happy

==> Bon, j'arrête ces conneries tongue
Pour moi, les "entraînements" , viennent naturellement y'a pas besoin de paniquer et y'a pas de lecons à recevoir ^^''. Après, je parlais de l'écart de Vegeta face à certains participants du tournoi Goultarminator car y'a des sacri très impressionant et que moi aussi, je vaux rien du tout.
Bref sinon que si jamais l'envie te reprend, je t'aiderai surement avec d'autres hell, revo, gohan, yop, Tom ect.. pour ton restuff n'hésite pas.
J'avoue aussi que malgré si je t'ai jamais filé mes comptes..je te faisais amplement confiance et que tu me trahissais jamais. Même 6 mois aprés que tu sois revenu, on est revenu très bons amis IG et ptetre IRL. Comme Hulk, Nom, Hell et Tom aussi je te considère comme mon anii-san IG, avec vous 5, j'ai jamais été décu et nos liens iront au-delà de ce jeu, je pense.
Essaie d'avoir une petite amie chin...euh japonaise, gomen'
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:57

Ptin tu m'as fait peur au début, je savais pas que tu déconnais sale enflure va!!!
Faut arrete de faire peur aux gens comme ca, mdr. Nan mais vous en faites pas mon osa va etre enterré la. On l'enterre sur TF1, 2 clochards retrouvés morts pres du canal saint martin, toi et moi; dans tout ca on apparait pas; on se contente d'etre la. on sème et puis voila... Oulah faut que j'arrete la radio x).

Quand tu parles d'entrainements, tu parles de moi et les arts martiaux?

Sinon oé ca serait pas mal qu'on se voit IRL, surtout que j'ai une grande tante a toulouse.

Quand je suis allé a andorre la semaine derniere, au retour on a failli passer la voir, moi ca me faisait triper parce que je voulais voir si je voyais pas un lycéen écumer les bars a la recherche d'une petite jeunette. jocolor Mais, elle a pas répondu aux appels donc on a fait directement perpignan - languedoc roussillon. En + je t'avais pas prévenu ='(.
Mais je me souviens encore qu'on avait dit qui fallait qu'on se voie a la japan expo, ca serait quand meme énorme ca. Faudra pas que j'oublie de montrer a anys et jérém que les supers jolies, beautiful, kawaii, nice, mignonne, japonaises qui ont des panneaux free hugs, il faut les embrasser...

C'est vraiment des cons quand meme, passer a coté de ca!!! Enfin moi j'en avais bien recu, nanananananananan Cool Razz What a Face . Quand t'as ces seins bien fermes qui touchent ta poitrine et tu sens son visage pret de toi et que t'as envie de la mettre a terre et de te la faire; ouah ca fait quelque chose lol! .

Enfin bon, ce sont des reves d'un ado otaku fan des japonaises =p!

Mata ne

P.S.: Au fait, j'ai appris des insultes en japonais =p c'est marrant quand t'insultes les autres ils savent pas que c'est des insultes. Ahlalala, la connerie c'est chaud a enlever comme détail =')

P.S. n°2: Kini shinaide (tkt pas) pour tes comptes, t'as eu un souvenir pas terrible (un peu comme moi a présent^^") ce qui fait que tu faisais plus confiance a personne, sauf a nom mais en meme temps c'est ton pote IRL.
Et puis bin sinon je viens de voir un truc ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEE!!!
Bon deja tu savais que je voulais acheter la PS3 pour final fantasy 13 et versus 13, c'est pas une nouvelle, mais la je viens de voir que le Final Fantasy 14 allait sortir sur PS3 et PC, et comme tu t'imagines que s'il sort sur PC, c'est bien sur parce qu'il est ONLINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! (En meme temps, c'est le titre du jeu^^FF XIV Online) rabbit Donc faudra qu'on se l'achete quand il sortira =p mais enfin il est prévu pour fin 2010 en france donc soyons patients et attendons sagement le XIII et le versus XIII qui sont deja annoncés comme étant les meilleurs jeux de l'année, ceux qui vont creuser un trou si profond qu'ils vont transpercer la terre tellement qu'ils vont etre bons, que ca va etre une tuerie, un massacre, un génocide, une bombe nucléaire atomique a propulsions doublée de réacteurs a ultrasons d'une force de 2.21 gigowatts!!! (référence a retour vers le futur^^) Erf, mon 2eme Post Scriptum est presque plus grand que le texte lui meme xD.

P.S n°3: Eto, j'ai oublié de te dire, essaie de venir plus souvent pour me répondre xD. C'est pas comme si tu me manquais mais enfin faut que t'assumes que t'as un fan tongue . En +, t'as de la chance, c'est un super fan ;p La renomée, voila tu l'as eu... Sinon je sais pas si t'as MSN, enfin c'est comme tu veux tant que je peux parler a mon idole rabbit . Je ne suis qu'un mouton qui a besoin d'un berger mdr. Bon allez je sors x)

Bon bin, ja ne
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Revolutions
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: jte bzzzzzzzzzzzzzz   Fin de Deadfighter Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:06

j'etait pas mort j'etait en vac ak d pote et contrairment a toi dead jetait pas a fnd ds dofus c jsute un passe temp kan jsais pas koi faire ( c pr sa ke je joue kasi ke le soir vu ke jgalere le soir )
en plus jai mit 2 jour a me raplé de mn mdp du fofo sa mere
ensuite jte bz tu me mank batard jte viole boloss
ensuite moi jfait dla box et jvé me mettre a faire d tournoi de fre fight
ensuite jte bz encore
ptin rev1 la jgalere moi ds dofus jy joue moi dpui kté pu la
dja ke je jouer pas trop avt
jcompte pas arreter non plus
mais dofus passe en dernier chez moi ya mes pote le sport les meuf la mif en 1 er
voila
jte bz
jvs bz tous en faite
et jmauto bz
by
moi
jmaimeeeeee
ta raceeeeeeeee
tora bo faire un sport de combat
jte bzerai tjr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:13

Revo, apparement t'es tjrs en ligne, je suis content de te revoir moi aussi...
Mdr, t'es tjrs autant une caille x) a croire qu'on change pas une équipe qui gagne Surprised

Free fight tu veux faire?? Faut que je voie moi mais je sais pas encore, je veux me défouler mais tout en augmentant ma sagesse, et ma concentration.

Mata ne
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Revolutions
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: jteeee bzzzzzzzzz[size=12]zz[/size]zz x2   Fin de Deadfighter Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:41

Mdr
la free fight c'est aussi dla concentration
et faut pas etre une pdale pasque tout est permis
c'est quand tu re ds dofus trou duku
jte bzzz
mdrrrrrrrr
jvé machter mn scoot ce soir
et jai eu ma carte bleu
et jte bzzzzz
ptin jai mal o crane mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:36

a chaque fois que je lis les messages de Revo, je me tape des fous rire pdt 5min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Deadfighter Empty
MessageSujet: Re: Fin de Deadfighter   Fin de Deadfighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Deadfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prés' Deadfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Dofus :: Présentations-
Sauter vers: