Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prés' Deadfighter

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Prés' Deadfighter Empty
MessageSujet: Prés' Deadfighter   Prés' Deadfighter Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:09

Voila, I'm Deadfighter, le meilleur osa du serv', nan je déc' je suis un peu noob encore =( mais j'essaie que ca se voit pas^^.
Il a été crée vers mi-décembre 2007, il est vrai que cet osa, c'était d'abord pour moi une occasion de prouver que les osas peuvent faire le poids contre les autres classes tels les sadis, les srams, les sacris, etc. Je l'ai donc crée directement feu car l'osa invok ne me plait pas tout simplement du fait qu'il ne se bat que par ses invoks; un osa feu utilisera aussi certaines de ces invoks mais priviligiera son CaC, sa griffe ou sa frappe du crak.
J'ai donc commencé par le faire xp incarnam ( et oui qd j'ai commencé incarnam en était à ces débuts =p) jusqu'au lvl 1X puis j'ai ensuite fait qq prespics foret astrub... Pour en arriver aux scaras^^ et se faire ses 1eres grosses bourses de kamas Cool Puis on up, on up pour en arriver au moment ou j'ai rencontré la guilde dont j'ai suivi les membres depuis toujours =). Ccloude, Supers-Vegetas, Supers-gohans, Ryuk-eca, je les ai quasiment tous connus la...et les ai suivis pour la vie ou la mort geek

Ensuite, vient les gros djs en guilde et les bons xp, jusqu'au moment ou un panda sauveur est tombé du ciel avec son pote, un iop au look improbable bleu et noir lol!
Ulfsark et Nomercy, deux potes avec qui j'xp toujours sur otomai, notre ile préférée =p.
Passé de lvl 7X a 99, ces plaines herbeuses avaient de bons atouts, et ce fut le lvl 100, un oscar pour moi, une fete x) mais je ne pensais pas que j'allais up 101 le meme jour aussi x). Puis malheuresement, j'ai arrété dofus vers le niveau 109 pour me consacrer a ma vie IRL...

...mais j'ai recommencé il y a 2 mois et j'étais lvl 136 (merci ulf et vegetas pour l'xp durant mon absence) et quelle fut ma surprise quand j'ai vu que la guilde était intacte et avec tous mes anciens potes =p. Maintenant, c'est différent, je suis un osa lvl 156 stuff full CM afro


(Partie Stats et Stuff actuellement en préparation suite à un changement quelque peu radical de ma ceinture et une forgemagie de mon CaC..., veuillez m'excuser pour la gêne occasionée...)




J'exerce actuellement le métier de mineur et suis lvl 71 ( passé lvl 1 a 62 en 1 semaine et demi Wink). J'ai aussi une mule qui est bijoutier lvl 81, forgeur boucliers lvl 19 et une autre mule qui est boulanger lvl 97 et paysan 60.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
 
Prés' Deadfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Deadfighter
» Pres' Ulfsark
» près' Hell-sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Dofus :: Présentations-
Sauter vers: