Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Pres' Ulfsark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Pres' Ulfsark Empty
MessageSujet: Pres' Ulfsark   Pres' Ulfsark Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:11

Je me présente : Ulfsark (actuellement lvl 162, pandawa air). Avant de détailler la panoplie de mon panda et celle de mes autres persos, je voudrai revenir sur l'histoire de mon panda marqué par des hauts et des bas :

Le 7 juillet 2007, un pandawa nommé Ulfsark fit son apparition, accompagné du malheureux énu "Tapsukkal", ces deux compères avaient un seul but : être respecter parmi ce monde de brutes. Dès le lvl 40, Ulfsark rentra dans une guilde et pas n'importe laquelle ! Divinity. Tapsukkal quant à lui s'exercer sur les arbres d'Astrub et se ramassa des raclées contre les sangliers qu'il croisait. Le panda se mit à xp comme une brute avec son pote Nomercy jusqu'aux lendemains
Ce n'est qu'au niveau 70 que le panda intégra "Advent Children" ou il fit la connaissance d'êtres célèbres comme Steynn, Shadopus ect... Le panda s'entraîna dur et grimpa jusqu'au lvl décisif : le level 100. Notre enu, quand à lui, se perdit dans une grotte et personne n'entendît plus parler de Tapsukkal, des rumeurs disent que l'enu fut la mascotte de l'Homme Ours scratch
Mais maintenant arrêtons de parler de mauviette Very Happy et reprenons l'histoire de Ulfsark. Ce panda avait choisi l'élément terre pour utiliser sa pandatak mais la ceinture fulgurante freina ses ardeurs et c'est à ce moment là que Ulfsark devînt un pandawa air authentique, dans son aventure il rencontra Chopine, Panda-Turk ou encore Aerios (now), des collègues pandawas assoiffés de pouvoir et de sexe(comme Revo).Mais un beau jour,le pandawa ne se sentit plus aider par Advent Children et lui tourna le dos. Cependant, il ne baissa pas les bras et jetta des regards sur les annonces et il demanda à quelqu'un de le recruter celui ci accepta sans broncher (car notre panda avait fier allure du haut de son lvl 12x). Dans sa nouvelle guilde nommé "Les Supers Guerriers de "" (hum...) Il croisa un sacri noob "Supers-Vegetas" et rigola quelques bons coups sur son nom lol! ce n'était pas le seul, il y'avait un sram Supers-Gohans, un iop Muscle, un osa noob-pervers-cool avec son enu noob Deadfighter et Deadchanceux et enfin un poilu..un certain Ryo..Durant son périple, le panda apprît à faire connaissance avec les autres membres. D'autres persos arrivèrent : Sniperlescarificateu, Kommyje, Mykis et aaaah un tout vert et tout moche Hulksacri. Bien sur ce n'était pas les seuls membres mais ceux-ci avaient marqué à jamais notre fidèle pandawa. Après avoir pris une pause bien mérité, Ulfsark se rendit compte d'une chose : la guilde avait disparu, il essaya de reprendre contact avec les anciens et compris que la guilde était morte. Pour faire passer ce moment tragique, notre cher panda but de la grenad...du Whisky pour oublier sa tristesse. Hulksacri renaquit de ces cendres pour se transformer en Hulk-Shadow (un homme sans style tout noir) et invita le panda dans sa guilde. C'est d'ailleurs dans cette guilde qu'il connut un sadi et un feca, tous les deux étaient impressionnés par la puissance du pandawa (y'a pas de honte pas vrai Wink ) ces deux là ce sont bien sur Tom et Hell.
Après un petit moment d'xp et de glandage, Ryo le poilu envoya un mp au panda : "Ulf revient parmi nous ta puisssance et ton style nous manque, tu es le meilleur d'entre nous" (ceci n'est pas la version officiel xD) donc Ulfsark revînt dans la toute nouvelle guilde crée par Ryo : Over Time. Il retrouva ces anciens potes : des noobs, des balèzes, des revenants et des poilus x). L'histoire continue avec notamment le futur mariage de gay entre Revo et Dead, et le dernier but à atteindre pour Ulfsark...

Voilà mon histoire un peu imprécise je l'avoue mais flemme de tout raconter, sinon j'ai d'autres perso eniripsa lvl 129, un sacri pano gelax (oui y'aura des jaloux) et un enu grossier.
Mes métiers : Hithryl : Boulanger 100 Paysan 80 Bricoleur 1
Ulfsark : Mineur 67
Atawhy : Pécheur 17 + tailleur 44
Revenir en haut Aller en bas
Revolutions
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Pres' Ulfsark Empty
MessageSujet: Re: Pres' Ulfsark   Pres' Ulfsark Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:59

LOOlOoL tconnaissez aerios avant que ce soit moi qui l'est?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Revolutions
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Pres' Ulfsark Empty
MessageSujet: Re: Pres' Ulfsark   Pres' Ulfsark Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:15

LOOlOoL tconnaissez aerios avant que ce soit moi qui l'est?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Pres' Ulfsark Empty
MessageSujet: Re: Pres' Ulfsark   Pres' Ulfsark Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:02

J'ai dit "now" donc c'est tout récent x)
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Pres' Ulfsark Empty
MessageSujet: Re: Pres' Ulfsark   Pres' Ulfsark Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:25

En tout cas, ca m'a vraiment fait plaisir de revenir dans dofus, apres cet arrêt de 6 mois ='). J'ai retrouvé tous mes anciens potes dans cette guilde déjanté qu'est Over Time. Ca changeait un peu de me retrouver tout le temps sur des sites dont je tairais le nom Oo...
Et puis, faut changer d'horizon parfois, c'est ce que j'ai voulu faire et c'a ma réussi je pense... même si malheuresement mon panda préférée, mon illumination, une de mes raisons de jouer, une des 7 merveilles du monde, tu as décidé de stoper un moment ce jeu et je te comprends... Le jeu n'est pas gratuit, et il y a vraiment des tetes de cons dans ce jeu mais bon, je te fais confiance, et toi seul pourra décider de ce qu'il y a de mieux a faire, car tu es le maitre de ta vie; c'est pourquoi je n'influencerai en rien sur TON futur. Une pause permet de faire le point comme je l'ai fait et j'en suis revenu plus fort, plus mature, et plus heureux qu'avant!

Someone else can'ts decide your doom... Understand why you're there, and think what the better solution... (Bon normalement c'est ca, j'ai un bon niveau en anglais mais bon, on sait jamais ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Ulfsark
Admin
Ulfsark


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : strictement confidentiel :p

Pres' Ulfsark Empty
MessageSujet: Re: Pres' Ulfsark   Pres' Ulfsark Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:35

Après mon départ, je me dois d'expliquer les raisons pour lesquelles je fais une pause :
J'avais prévu de faire des tonnes de choses totalement différentes à donc valait mieux la faire maintenant.
Ensuite, je suis lassé de et c'est arrivé à un point ou je me force de jouer donc c'est pathétique.
Puis, je dois reprendre le tennis à fond car cette année je me suis concentré sur les cours, les potes puis...l'ordi Crying or Very sad
Voilà les raisons essentiels, je continuerai à jeter des coups d'oeil sur le forum jusu'à mon probable retour mi-août...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Deadfighter
Admin
Deadfighter


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardèche, et fier d'y habiter

Pres' Ulfsark Empty
MessageSujet: Re: Pres' Ulfsark   Pres' Ulfsark Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:50

Ok, et c'est vrai je te comprends, il te faut te concentrer sur tes études et ta vie IRL, ce n'est pas un jeu qui va te niquer ta vie bordel. Et SI, et j'insiste sur le si, jamais tu ne reviens pas, je te remercie au nom de tous pour tous ce que tu nous a apportés: la joie, la bonne humeur, quelque peu de sagesse de temps en temps ^^", et apres les choses dans le jeu (xp, drop, etc...) mais ce n'est pas le plus important. Bin si tu ne reprends pas, défonce les tous au tennis et joue la a la Mario power tennis et déclenche leur des supers frappes xD (Oulah, le no life en moi reprend possession de mon esprit Shocked). Et ouais, passe nous voir et nous donner des nouvelles, ca serait sympa =p, bosse bien et surtout te prends pas la tete, et tant qu'a faire, vu que t'auras le temps, trouve toi une pineco lol! . Allez a+ mon petit panda que j'aime x) moi je pense aller me coucher bientot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://over-time.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pres' Ulfsark Empty
MessageSujet: Re: Pres' Ulfsark   Pres' Ulfsark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' Ulfsark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés' Deadfighter
» près' Hell-sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Dofus :: Présentations-
Sauter vers: