Over Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Time

Forum à propos de la guilde d'Hyrkul, Over Time. Infos sur Dofus, renseignements...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 près' Hell-sword

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell-Sword
Admin
Hell-Sword


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : 14

près' Hell-sword Empty
MessageSujet: près' Hell-sword   près' Hell-sword Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:53

Donc voilà je vais vous racontez l'histoire de mon iop Hell-sword (Hell pour les intimes... il est actuellement lvl 117 feu). Alors le début de cette histoire a commencée au mois de septembre 2007 quand un ami au lycée se met à jouer à ce jeu, alors je me suis décidé de l'accompagner (car on le sait, plus on de fou,plus on rit Very Happy). Mon premier perso fut Hellmos (c'est de là que me vient le surnom de Hell), un féca qui comme j'était noob au début était terre car je voulais qu'il frappe au cac. Don vers la fin décembre m'étant aperçu de mon erreur par expérience et en demandant conseil à d'autres féca plus haut lvl, j'ai donc recommencé donc Hellmos à zéro début janvier 2008. Les jours et donc les lvl passèrent que mon ami depuis le début dans ce jeu(arami) décida de créé une guilde bien à nous cependant il préféra mettre 2 autres amis en bras droits Sad et me laisser parmi les autres, donc m'étant fait mettre un coup de poignard dans le dos, je pris mon petit paquet d'affaires et prit la route seul laissant mon instinct de joueur me guider Wink.

Et justement mon instinct me guida à faire le fameux donjon squelettes pour avoir le sort d'invocation Cool. Et c'est là que j'intégrais la guilde 'Utimate No-life' ( et oui ce n'est pas moi qui ait oublié le l, c'est le meneur lol! ) et oui un peu grâce à Arami j'ai pu faire la connaissance de l'une des meilleures guildes dans laquelle je suis allé, l'entente de cette guilde était telle que dès que quelqu'un avait besoin d'aide tout le monde se proposait à aider. Dans cette guilde j'ai pu faire la connaissance d'un sadi au couleurs du père nowel nommé Darkepike(meneur) et de son épouse une pandawa nommée Darkounette (aussi surnommée Bouloute ar elle mangeait autant qu'une bouloute dans un donjon bouftou Razz ). J'ai pu faire la connaissance d'un iop à l'air assez vieux avec ces cheveux blancs mais dont il valait mieux se méfier autant par sa force de frappe que par sa vitesse à xp je parle bien sur de Kreul Neutral . Il y eu aussi notre sadida no-life préféré Doding qui a quand même xp au craqueboules jusqu'à son lvl 50 avant de s'abo Cool . Et pour finir ( et oui le meilleur pour la fin Laughing ) un grand sacri aux allures verdâtres dont je ne pensais pas qu'il me manquerait s'il arrêtait de jouer à ce moment là, Hulksacri Surprised . Donc tout roulait à la perfection excepter que j'avais quelques problèmes pour up étant donné que j'étais interne avec aucun moyen de jouer le soir Crying or Very sad enfin jusqu'à ce que Dark mette en place son idée de faire une guilde de haut lvl scratch ce qui causa la dissolution de la guilde Sad et donc encore une fois je repris ma route seul avec cette fois ci des souvenirs plein la tête et de nouveaux amis dans ma liste ^^ Quleques jours plus tard (je ne me souviens plus très bien si c'est vraiment lui qui a trouvé lol! ) Hulk me mp pour me dire qu'il a trouvé une guilde où l'on peut tous se retrouver Very Happy seulement cela ne dura pas bien longtemps Crying or Very sad et encore une fois nous nous sommes séparés. Ensuite Hulk me présenta un de ses amis, Atiquine qui jouait en multi compte, 3 comptes pour le moment et il créa sa guilde nous rejoignîmes donc sa guilde (qui était un peu vide quand il n'était pas co ^^') mais cette guilde me permit tout d'abord d'atteindre le lvl 70 but ultime pour tout féca feu qui se respecte puis ensuite le lvl 100 ( bon d'acord je l'ai eu en mourrant en combat mais je l'ai eu lol! ) ensuite Ati m'as bien aidé pour drop ce fameux gelano ( et oui 4 nunu sa aide pour drop Wink ).

Un peu plus tard je fît la connaissance de Ulfsark et de Dead ainsi que de Nomercy, j'ai connu aussi dans le même moment un sacri un peu vatard lol! mais qui savait se faire apprécier Vegetas. Puis vint le jour ou je reçu le mp de Hulk pour me dire qu'il arrêtait et par conséquent délete son sacri Sad Et la se suivit jour de glandage par manque de moral... jusqu'aux jour ou je reçu le mp d'un nouveau joueur que je connaissais Wink HULK-shadow et oui la reconversion de mon sacri préféré était faite et mon moral remonté à bloc Very Happy Donc Hulk revenu, je dû lui prêter mon féca pour qu'il se mule a moon pour redevenir assez vite lvl 100 ce qui me permit de up très très vite et de drop les 3/4 des ressources pour craft ma bora que je ne pensais même pas avoir un jour ( le reste sera droppé par l'aide de Ati). Puis vint le jour ou la maj 1.27 arriva ou les fécas et sacri était dévalorisés alors Hulk décida d'arrêter (et oui encore!!) et moi me décida de revendre le stuff du féca pour faire des sous et à prendre ma mule à métier : Hell-sword petit iop terre full pano pod que j'ai restats en iop feu au lvl 60 ( car j'avais déjà dans l'idée qu'il devienne feu/air Very Happy ) ensuite arrivé au lvl 70 je suis passer comme la plupart des iops agi grâce a ce sort magnifique épée céleste donc je faisais mon chemin au kani pour le lvl 100 pendant que Tom finissait ce chemin, ensuite je me remis terre (et oui encore un changement ^^') voyant que mon idée de iop était un peu farfelue et voulais le mettre terre/air grâce à l'aide la pano rat blanc mais arriver lvl 88 voyant que je n'arrivais pas à up assez vite je suis don repassés eu avec cette fois ci la conviction d'arriver à le mettre en pano cérémonial pour le but que j'avais depuis le début!! Et don nous voilà arrivés à ce jour même ou le petit iop est sur le points de se restats pour parchotter son intelligence son agilité et sa sagesse (et oui faut pas croire il est intelligent ce petit iop lol! ) et pouvoir mettre la belle bora que son grand ami Hulk lui a gentillement donner =) don voilà plus qu'à up lvl 134 maintenant



Bon voila maintenant je vais vous présenter ma petite famille:

ensuite je vous présente mes caractéristiques:(parchottage à venir avant le lvl 120^^')
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/20/11/screen12.jpg
mon stuff actuel:
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/20/11/screen13.jpg
et mon futur stuff qui attends que je sois à son lvl pour le porter avec élégance et aussi roxxer un bon coup geek


et puis bien sur comment je vois le futur de mon iop Cool :
Revenir en haut Aller en bas
 
près' Hell-sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés' Deadfighter
» Pres' Ulfsark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Time :: Dofus :: Présentations-
Sauter vers: